Ingénierie Environnementale: 35 ans d’expertise à votre service

Task est un expert en technologie environnementale pour l’industrie. Nous sommes une entreprise leader spécialisée dans le traitement d’air, le traitement des émissions, le contrôle des odeurs, le traitement des eaux usées. La rénovation et l’optimisation des installations existantes font également partie de notre expertise. 

Outre la conception et l’installation de diverses solutions aux problèmes environnementaux, nous fournissons également des équipements pour le traitement de l’eau et la purification de l’air. En fonction des besoins du client, nous réalisons une installation clé en main, nous l’assistons par des conseils ou nous lui fournissons les études nécessaires. Service optimal, flexibilité et qualité sont notre devise.

Nos clients sont des entreprises de production industrielle (de la PME à la multinationale), de tous les secteurs industriels possibles (voir aussi notre liste de références). Bien entendu, nous travaillons également pour des bureaux d’études, des mairies, etc.

Remplacer les internes d'un laveur de gaz

Nous constatons chez nos clients un besoin important de rénovation et/ou d’optimisation des installations existantes. Il y a plusieurs raisons à cela: soit on a opté dans le passé pour une installation bon marché qui ne fonctionne pas correctement, soit la production a été étendue et l’installation existante ne suffit plus. Task peut proposer la bonne solution, en visant toujours à offrir au client un rapport qualité-prix optimal.

Task dispose de plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de l’ingénierie environnementale pour le traitement des eaux usées et des eaux de process sous tous ses aspects, 25 ans dans le domaine du contrôle des odeurs et de la purification de l’air. Notre longue expérience dans les domaines susmentionnés se traduit par de nombreuses références réussies dans les secteurs les plus divers.

Enfin, nous fournissons également des équipements spécialisés pour l’ingénierie environnementale, notamment des tamis rotatifs, des échangeurs de chaleur pour la réutilisation de l’énergie, des systèmes d’aération à jet, des flottations, des skids de dosage, des mélangeurs, des unités de dosage de polymères, des internes pour les laveurs de gaz (garnissage, dévésiculeurs, éliminateurs de gouttelettes), plusieurs types de séparateurs d’huile, etc.